Idée pour toile

Tôt ce matin, j’étais dehors sur mon balcon, j’admirais la nature, il a beau faire froid et pleuvoir plus souvent qu’on ne le voudrait, mais la nature est toujours tellement belle!
Dans ma cour, j’ai une clôture en perches de cèdre, avec de nombreux arbres tout près. Sur la clôture, il y avait un oiseau (je ne sais quelle sorte d’oiseau… mais un oiseau!). Je me disais que je devrais prendre une photo pour éventuellement en faire un tableau. L’oiseau s’est envolé… après, un écureuil sautillait sur la clôture, c’était tout aussi beau! Quand, finalement, j’ai pris la photo, il n’y avait plus ni oiseau, ni écureuil… ça ne fait rien, j’ai quand même pris la photo que vous pouvez voir ici.
La clôture

Lorsque je me déciderai à faire ce tableau, rien ne m’empêche d’en ajouter un oiseau, ou un écureuil. C’est à suivre, ça fait partie de mes projets de futures toiles, pour justement, comme je le dis dans ma démarche artistique, faire profiter les gens de la beauté qui existe en ce monde!

Publicités

A propos artatout

Pascale Pilon, artiste peintre, je possède ma propre école de dessin et peinture à l'huile. J'enseigne à des petits groupes depuis maintenant 20 ans, c'est ma passion.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Idée pour toile

  1. woiky dit :

    Super belle ta photo et félicitation pour le site !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s